• The Bell Tree Fair 2024's closing ceremony is finally here! Event results, TBTer drawings, collectible reveal, quiz answers, art, stories, raffles, and more. You can find the six-part thread in the Bulletin Board! Thank you, everyone, for making our TBT birthday celebration so special!

Buying Help me please !! :-)

Joined
Aug 31, 2013
Posts
46
Bells
1,052
Tickets
0
Throwback Tickets
0
Confetti
0
Feedback
0% (0) +
Bonjour ^^ Tu parle fran?ais non? Si je comprend bien, tu cherches le mur qui ressemble ? une aurore bor?ale ainsi que le lapin en neige? Le lapin est tr?s difficile ? trouver donc ce sera probablement difficile de trouver quelqu'un avec qui l'?changer. Cependant, pour le mur je pourrais probablement t'aider un ami ? moi l'a je crois je pourrais te le commander d'ici demain :)
 
Enfin quelqu'un qui parle francais !!! :blush: Ce serais tr?s gentil :) Mais il n'es pas commendable..
Voici mais DLC -Boule a neige
-Chaussette
-Arbre a chat
-Horloge cerisier
-Lampe fleurie
-Lit feuille
-Pouf tronc d'arbre
-Table germe
-Si?ge de massage
-Paravent arc-en-ciel
-Kagamimochi
-Hinaningyo
-Casquette de policier blanche
-Valise a roulette rouge
-Lampion blanc
-Table feux d'artifice
-Commode lune
 
Tu es sur qu'il n'est pas commendable? Le nom anglais pour cet objet est aurora screen, et d'apr?s cet endroit:

Japan DLC:

Golden Clock (Available in Game as well but non-reorderable)
Leaf Bed (May DLC orderable)
Cherry-Blossom Clock (April DLC orderable)
Clerk's Shirt (March Spotpass DLC: available in game orderable)
Futaba Table (March DLC orderable)
Aurora Screen (February DLC orderable)
First Sunrise Light (New Year's DLC orderable)
Mirror Mochi (Kagamimochi) (January DLC orderable)
Yule Log (December Christmas Week non-reorderable DLC)
Festive Stump / Tree Stump Chair (December DLC orderable)
Turkey Dinner (November Thanksgiving Week non-reorderable DLC)
Suitcase (Spotpass DLC orderable: 7/14/13-7/27/13)

Il est commandable (orderable). Aujourd'hui, c'est une journ?e sp?ciale pour la version am?ricaine du jeu et mon ami va recevoir plusieurs joueurs venant du Japon et ils sont super g?n?reux! Si tu veux, je pourrais lui demander de prendre un "aurora screen" pour toi qu'il soit commandable ou non ^^ Cependant il habite en Californie donc il ne sera pas debout d'ici quelques heures haha je pourrais t'avertir d'ici ce soir ou demain. En ?change je pourrais prendre la casquette de policier blanche :)
 
Oh oui ce serais vraiment tr?s gentil..!! :D Oui ces la f?te du travaille non ? Je pourrais venir pour prendre le cadeau ?
Mais je cherche le bambou a voeux aussi tu connais ?? ;) Et tout les DLC que tu m'as mis tu les as ??? :confused:
 
Back
Top